Sting - l'Épée de Frodo Baggins

159,90 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
UC1264
Marque:
United Cutlery

5/5 (1 commentaires) Ajouter un commentaire

Share

Description 

Sting, l'épée de Frodo Baggins. Épée originale du Seigneur des Anneaux faite par United Cutlery

Avec plus de 100 millions d'exemplaires vendus dans plus de 40 langues, des millions de personnes ont grandi avec Le Seigneur des Anneaux, le conte épique classique considéré par des millions comme le plus grand récit d'aventure fantastique jamais raconté. J. R.R. La trilogie épique phénoménale de Tolkien relate la lutte entre le bien et le mal pour la possession d'un anneau magique. La trilogie du livre a été nommée le livre le plus populaire du 20ème siècle et a été présentée dans une série de longs métrages de New Line Cinema.

Sting est l'épée courte magique de la ville légendaire de Gondolin, fabriquée par les Elfes dans les temps anciens. Bilbo Baggins, l'oncle de Frodon et porteur original de l'Anneau, l'a trouvé dans un repaire de trolls à Rhûdaur. Il l'a emporté avec lui quand il a initialement acheté l'Anneau de Gollum et l'a utilisé pendant la plus grande partie de sa quête. Sting a finalement sauvé sa vie dans son combat contre les Araignées Géantes de Mirkwood. Sur la lame et la garde, les runes de Tengwar suivantes sont gravées en sindarin - la langue des elfes gris:

Maegnas aen estar nín - dagnir in yngyl im (= Sting est mon nom; je suis le fléau des araignées).

La lame de l'épée brille en bleu lorsque les Orques, les violents fantassins de Sauron, s'approchent.

Soixante ans plus tard, il appartient à son neveu Frodon et à la communauté choisie de ramener l'Anneau dans les feux du mont Doom, où il a été forgé à l'origine, et de le détruire une fois pour toutes. Bilbon accorde son épée à Frodon pour le servir dans son voyage pénible.

Détails:

- Longueur totale: env. 55,9 cm

- Longueur de la lame: env. 38,1 cm

- Epaisseur de la lame: env. 6,4 mm

- Matériau de la lame: acier inoxydable 420 J2 trempé

- Matériau de la poignée: poignée en bois dur avec accessoires elfiques. Garde et pommeau forgés en acier massif avec finition antique.

- United Cutlery Nr. De produit: UC1264

La livraison comprend une plaque décorative et un certificat d'authenticité.

Notez s'il vous plaît:

Nous ne vendons pas ce produit à des clients de moins de 18 ans. 

Poids d'expédition: 2,30 kg

Commentaires (1)

Ajouter un commentaire