Shamshir - sabre persan

335,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2698
Marque:
Rome Antique

Share

Description 

Shamshir - sabre persan


Le Shamshir est composé de Perse et réside dans l'Empire ottoman et continue de résider en Inde et même aux Philippines. Sa lame incurvée flagrante jouit d'une grande popularité depuis très longtemps.


La version Cold Steels® de ce sabre historique est une première réplique possible de l'original historique. Le Cold Steel® Shamshir droit a une lame en acier au carbone 1055 trempé de manière experte avec une courbure plus forte, une section transversale étroite, un bord tranchant et une pointe très pointue et tranchante. Il a l'autorisation et le manche de l'imitation de corne de buffle, qui se termine par un certain pommeau scié, bombé. Ce bouton est légèrement coudé afin d'offrir à la main autant de soutien que possible lors des coups durs et coupants.


La lame de la main qui appartient au fourreau est en cuir noir solide, celle avec une chape et une lèvre en laiton. Il est relié à deux anneaux de fixation à porter ou à des fins de présentation.


Acier 1055

La teneur en valeur et le nombre relatif d'autres substances dans cet acier en font un matériau très stable, exempt de la fragilité inhérente aux plus gros aciers à plus haute teneur en carbone. Cet acier a choisi des lames qui ont une grande résistance aux chocs et sont utilisées pour les grands couteaux fixes, les machettes et les épées.


Détails:

- Matériau de la lame: acier au carbone 1055

- Longueur totale: environ 92,1 cm

- Longueur de la lame: environ 77,5 cm

- Épaisseur de la lame: env. 4,8 mm

- Longueur du manche: environ 14,6 cm

- Poids: environ 802 g

- Incl. Fourreau en cuir et en bois avec garnitures en laiton

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire