Hache de Gimli - Seigneur des anneaux

250,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2753
Marque:
United Cutlery

Share

Description 

Seigneur des anneaux - Hache de Gimli

Réplique de film sous licence officielle du Seigneur des anneaux, par United Cutlery


Avec plus de 100 millions d'exemplaires vendus, la saga du Seigneur des Anneaux, traduite dans plus de 40 langues, a accompagné des millions de personnes. Cette épopée culte est déjà considérée par des millions de personnes comme la plus grande histoire d'aventure fantastique jamais racontée. La trilogie épique massive de J.R.R. Tolkien dépeint la lutte entre le bien et le mal pour la possession d'un anneau magique. La trilogie romanesque a été élue livre le plus populaire du XXe siècle et adaptée et produite en tant que long métrage en plusieurs parties par New Line Cinema.


Les nains utilisaient une grande variété de haches, mais aucune n'était aussi puissante que la hache barbu de Gimli, le guerrier nain intrépide. Cet objet de collection authentique et détaillé est une réplique sous licence officielle de l'accessoire de film de la trilogie Le Seigneur des Anneaux. United Cutlery, le leader de l'industrie dans la fabrication de reproductions de films, a méticuleusement recréé la hache originale en utilisant les meilleurs matériaux de qualité. La première priorité était la reproduction exacte de tous les détails.


La lame est en acier à outils et décorée de gravures en laiton. Sa surface artificiellement altérée donne l'impression que la hache venait d'être balancée au combat. Chaque réplique individuelle est fournie avec un affichage mural et est marquée des droits d'auteur nécessaires qui garantissent son authenticité.


Des détails:

- Matériau: lame de hache en acier à outils, tige en bois avec garnitures métalliques et enroulement en cuir véritable, décorations en laiton

- Longueur totale: environ 87 cm

- Longueur de la lame: environ 21 cm

- Panneau en bois pour montage mural

- Numéro d'article du fabricant: UC2628


Veuillez noter:

Cet article n'est vendu qu'aux personnes de plus de 18 ans

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire