Le Hobbit - Épée d'infanterie de Mirkwood

325,00 (TVA incluse) 325.00 EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2647
Marque:
United Cutlery

Share

Description 

Le Hobbit - Épée d'infanterie de Mirkwood
Réplique du film sous licence officielle du Hobbit - La Bataille des Cinq Armées, United Cutlery.
United Cutlery propose une large gamme de répliques sous licence officielle et finement conçues des armes du film The Hobbit. Les nouveautés de cette collection sont des répliques d'accessoires du troisième film de la trilogie, Le Hobbit - La Bataille des Cinq Armées. Chaque objet de collection est une reproduction détaillée de l'accessoire original créé par le célèbre atelier Weta. La priorité absolue était de reproduire fidèlement tous les détails, et aucun effort n'a été épargné pour rendre ces répliques aussi authentiques et visuellement impressionnantes que possible.
La Forêt Noire se trouve au nord de la Terre du Milieu, à l'est de la rivière Anduin. Il était autrefois connu sous le nom de Grand Bois Vert, mais après la fin de la Guerre de la Dernière Alliance, au cours de laquelle Sauron perdit l'Anneau Unique, son esprit s'installa dans la forteresse de Dol Guldur, située dans la partie sud de la forêt. Dès lors, la forêt n'était plus sûre et ne s'appelait plus que Mirkwood. Dans la partie nord de la forêt se trouve le royaume des Sylvains, communément appelés Elfes des Bois, auquel appartiennent Thranduil et son fils Legolas.
L'infanterie de Mirkwood est des soldats de la Woodland Guard qui ont juré de veiller sur la grande Mirkwood, le royaume de Thranduil. Ces guerriers mortels sont experts dans l’utilisation d’une grande variété d’armes, notamment l’arc et l’épée.
L'épée d'infanterie Mirkwood est une épée élégante et mortelle au design elfique. Il se compose d'un manche à deux mains et d'une lame elfique forgée en acier sylvain, astucieusement décorée de motifs elfiques fluides.
Cette réplique de United Cutlery est une belle pièce de collection. L'épée a un manche composite avec des éléments en métal moulé d'aspect bronze et une lame en acier inoxydable avec des décorations en métal moulé.
La livraison comprend un présentoir mural en bois (y compris le matériel de montage et les instructions de montage) avec un motif graphique Waldelb ainsi qu'un certificat d'authenticité.
Détails:
- Matière : Lame en acier inoxydable, manche composite avec éléments en fonte métallique
- Longueur totale : environ 121 cm
- Longueur de la lame : environ 88 cm
- Comprend un support mural décoratif en bois et un certificat d'authenticité
- Numéro d'article du fabricant : UC3100

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire