Game Of Thrones - Long Claw, l'épée de Jon Schnee

368,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2642
Marque:
United Cutlery

Share

Description 

Game Of Thrones - Long Claw, l'épée de Jon Schnee

Réplique sous licence officielle de la série télévisée à succès Game of Thrones® de HBO


Le fils bâtard de Ned Stark Jon Schnee a reçu cette épée bâtarde de Jeor Mormont, le seigneur commandant de la veilleuse de nuit, en guise de remerciement pour avoir été sauvé d'un revenant (wight). La décoration du pommeau montre un loup-garou, les armoiries de la maison de Stark von Winterfell.


Cette réplique de Longclaw est une reproduction sous licence officielle, reproduite de manière élaborée, de l'hélice réelle de l'épopée de la série télévisée fantastique HBO Game of Thrones®. Cette pièce de collection a été réalisée avec la plus grande attention aux détails et aucun effort n'a été épargné pour reproduire toutes les caractéristiques spéciales de l'hélice d'origine aussi précisément que possible. Chaque épée a son propre numéro de série et est fournie avec un certificat d'authenticité et un support mural décoratif.


Détails:

- Matériau de la lame: acier inoxydable

- Matériau de la poignée: cuir véritable avec un bouton en métal traité antique

- Longueur totale: environ 114 cm

- Longueur de lame: environ 89 cm

- Poids: 1900 g environ

- Certificat d'authenticité et affichage mural en bois avec serment de veille sérigraphié (version originale anglaise):


La nuit se rassemble, et maintenant ma montre commence. Cela ne prendra pas fin avant ma mort. Je ne prendrai pas de femme, je n'aurai pas de terres, je n'aurai pas d'enfants. Je ne porterai pas de couronnes et ne gagnerai aucune gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste, je suis l'épée dans l'obscurité. Je suis l'observateur des murs. Je suis le feu qui brûle contre le froid, la lumière qui amène l'aube, la corne qui réveille les dormeurs, le bouclier qui garde le royaume des hommes. Je promets ma vie et mon honneur à la Veille de nuit, pour cette nuit et toutes les nuits à venir.


(La nuit tombe et ma montre commence. Elle ne devrait pas se terminer avant ma mort. Je ne veux pas prendre de femme, pas de terre, pas d'enfants. Je ne veux pas porter de couronnes et convoiter la gloire. Je veux vivre dans mon poste et Je suis l'épée dans l'obscurité. Je suis le gardien des murs. Je suis le feu qui brûle contre le froid, la lumière qui amène le matin, la corne qui réveille les dormeurs, le bouclier que le Protège les royaumes des hommes.Je consacre ma vie et mon honneur à la veille nocturne, cette nuit et chaque nuit qui vient.)


Notez s'il vous plaît:

Cet article n'est vendu qu'aux personnes de plus de 18 ans. Veuillez donc saisir votre date de naissance dans notre bon de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité, permis de conduire ou similaire. par e-mail, scan, fax ou courrier.


Poids d'expédition: 2,40 kg

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire