Épée médiévale de combat SK-B - Épée chevaleresque

219,90 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2485
Marque:
Reproductions d'armures du moyen-âge

Share

Description 

Épée franconienne, épée de combat SK-B. Le design de cette épée particulièrement légère et très bien équilibrée trouve son modèle dans l’épée d’un des plus beaux anglais

Knights, Sir William Marshall, de la fin du 12ème siècle, que la couronne anglaise sous Henri II, Richard Cœur de Lion et Jack Lackland a servi fidèlement et fidèlement. L'épée a été développée par le célèbre forgeron Paul Chen (Hanwei).

La lame en acier au carbone trempé est forgée sur le bouton et rivetée à l'extrémité de la poignée. Le manche en bois est en cuir

enveloppé. Les quillons et le pommeau sont en acier. La pointe a été arrondie.

Y compris une gaine en fibre de verre pour une meilleure protection contre les chocs. Le fourreau a été fabriqué avec des ferrures métalliques décoré et deux lanières de cuir fournies pour la fixation.


Détails:

- Épée prête pour la bataille Catégorie: SK-B

  En savoir plus sur notre classification pour les épées contondantes

- Longueur totale: environ 93 cm

- Longueur de la lame: environ 76,0 cm

- Largeur de lame maximale: environ 4,5 cm

- Bord d'impact: 2.5 - 3mm

- Épée de poids: environ 1250 g

- Gaine de poids: environ 248 g

- Matériau de la lame: AISI 1090

- dureté Rockwell de la lame: 48 - 50 HRC

- Référence fabricant: SH2046


Notez s'il vous plaît:

Nos épées dites prêtes au combat ou pratiques sont conçues pour répondre aux besoins de la reconstitution historique / du combat par étapes et de la pratique de l’épée.

L'impact extrêmement brutal du tranchant contre le tranchant (ou tout autre objet dur) ne peut pas être considéré comme une utilisation appropriée de ces épées et peut éventuellement conduire à la rupture de la lame.

La garantie que nous offrons dans un tel cas ne couvre que les défauts matériels (par exemple, les fissures dans la lame ou les défauts de traitement). Il ne s'applique pas aux dommages résultant d'une manipulation destructive ou inappropriée de ces épées.

Veuillez également garder à l'esprit qu'une épée pratique est essentiellement et essentiellement un objet sujet à l'usure.

Poids d'expédition: 1.50 kg

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire