Épée de Richard Coeur de Lion Marto

234,00 187,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
826
Marque:
Marto Toledo

Share

Description 

Épée de Richard Coeur de Lion Marto


L'image traditionnelle de Richard Cœur de Lion, le deuxième roi de Plantagenêt d'Angleterre, nous est parvenue au fil des siècles en tant que glorieux croisé et chevalier. Capturé par l'empereur d'Autriche, il fut plus tard sauvé par le jeune Troubadour Blondel, qui découvrit Richard en chantant une célèbre ballade.


Richard a été appelé le Lionheart au début de la troisième croisade lorsque Philippe de France a été comparé à un agneau et Richard à un lion. Il a convaincu ses officiers à Winchester, autour de la "Table Ronde", qu'ils appartenaient à la légende du roi Arthur et possédaient l'épée magique "Excalibur".


Richard était un chevalier généreux et un politicien avisé, mais surtout un grand soldat. Ses compétences personnelles étaient une source d'inspiration pour ses hommes au combat.


Détails:

- Longueur totale: environ 101 cm

- Largeur: environ 19,5 cm

- Poids: environ 2,1 kg


Notez s'il vous plaît:


Cet article n'est vendu qu'aux personnes de plus de 18 ans. Par conséquent, veuillez entrer votre date de naissance dans notre bon de commande. De plus, nous avons besoin d'une copie de votre carte d'identité / permis de conduire ou autre par e-mail, scan, fax ou courrier.



Poids de livraison: 2,50 kg

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire