Épée à une main et demi - Épée médiévale - SK-B

249,90 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2518
Marque:
Reproductions d'armures du moyen-âge

Share

Description 

Épée à une main et demi - pratique, SK-B  - Épée médiévale - SK-B.

L'épée à une main et demi  sont basées sur le sabre d'Albrecht, un design classique du début du XVe siècle, conçu par le célèbre forgeron Paul Chen.

Cette épée médiévale présente un style de poignée authentique, avec une lame non tranchante et non pointue, et est conçue pour résister à une utilisation robuste tout en offrant le niveau de sécurité requis par la plupart des sociétés de reconstitution actuelles.

La poignée est montée en permanence et la languette est rivetée pour plus de sécurité.

La lame est complète pour l'équilibre et présente des bords de 1/16 "et une pointe arrondie.

Le fourreau est fabriqué dans une résine remplie de verre, pour offrir une grande résistance aux chocs, éliminer le gonflement et minimiser les problèmes de corrosion de la lame. La finition du grain du bois est attrayante, mais reste inachevée pour la personnalisation du propriétaire.

Détails:

- Épée prête pour la bataille Catégorie: SK-B

  En savoir plus sur notre classification des épées fonctionnelles - épées pour la pratique, épées pour le combat, épées pour l'escrime médiévale

- Longueur totale: env. 112 cm

- Longueur de la lame: env. 87 cm

- Max. largeur de lame: env. 4,8 cm

- Tranchant: 2,5 - 3 mm

- Poids: env. 1500 gr

- Matériau de la lame: AISI 1090

- Dureté Rockwell de la lame: 50 HRC

Notez s'il vous plaît:

Nos épées dites prêtes au combat ou pratiques sont conçues pour répondre aux besoins de la reconstitution historique / du combat par étapes et de la pratique de l’épée. L'impact extrêmement brutal du tranchant contre le tranchant (ou tout autre objet dur) ne peut pas être considéré comme une utilisation appropriée de ces épées et peut éventuellement conduire à la rupture de la lame. La garantie que nous offrons dans un tel cas ne couvre que les défauts matériels (par exemple, les fissures dans la lame ou les défauts de traitement). Il ne s'applique pas aux dommages résultant d'une manipulation destructive ou inappropriée de ces épées. Veuillez également garder à l'esprit qu'une épée pratique est essentiellement et essentiellement un objet sujet à l'usure.


Poids d'expédition: 2.10 kg


Commentaires (0)

Ajouter un commentaire