Dague templière avec fourreau en cuir

52,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2758
Marque:
Reproductions d'armures du moyen-âge

Share

Description 

Dague templière avec fourreau en cuir


Ce poignard décoratif des Templiers est doté d'une lame en acier à ressort EN45 avec un large plus plein. Les bords ne sont pas affûtés et la pleine soie de la lame est vissée au pommeau. La poignée de noyau en bois est minutieusement liée en cuir marron tressé. La garde croisée et le pommeau octogonal sont fabriqués en laiton massif et ornés de croix rouges émaillées.

Ce haut poignard de croisé médiéval est livré avec un fourreau en cuir noir et marron avec boucle de ceinture.

Ce poignard chevaleresque est l'arme qui accompagne notre populaire épée des Templiers (numéro de produit 0116328800), mais aussi une belle lame autonome qui peut être transportée séparément.


Veuillez noter que ce poignard n'est pas une arme prête au combat. Il est conçu comme une pièce de collection ou de décoration/d'exposition et n'est pas adapté à la reconstitution de combat. Outre sa qualité d'objet de collection, il convient également parfaitement comme accessoire, par ex. pour compléter votre déguisement.

Des détails:

- Matériau : lame en acier à ressort EN45 (acier à haute teneur en carbone, non inoxydable), garde et pommeau en laiton, manche en bois gainé de cuir

- Longueur totale : env. 44,5 cm

- Longueur de la lame : env. 30cm

- Épaisseur de la lame : env. 5 mm (arêtes de coupe env. 2,5 mm)

- Max. largeur de la lame : env. 4,4 cm

- Incl. étui en cuir véritable avec passant de ceinture (pour les ceintures d'une largeur max. de 6,5 cm)

- Poids : env. 750 grammes


Les spécifications peuvent légèrement varier d'une pièce à l'autre.

L'acier utilisé ici n'est pas antirouille et peut présenter un léger ternissement de surface par endroits. Nous vous recommandons d'entretenir régulièrement la lame et le fourreau, par exemple avec l'huile universelle Ballistol, idéale pour l'entretien de l'acier.

Veuillez noter:

Nous ne vendons pas ce produit aux clients de moins de 18 ans.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire