Casque Médiéval - Casque Conique

80,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2322
Marque:
Reproductions d'armures du moyen-âge

Options disponibles (Guide des tailles > Comment prendre les mesures)

Share

Description 

Le Casque Conique renforcé horizontalement et verticalement, Casque Médiéval développé en Europe au Moyen Âge Classique, apparu dans la première moitié du IX siècle, reste le casque caractéristique de l'armement de cette période.

Casque Médiéval Conique réalisé manuellement en acier au carbone complètement endossable, utilisé par la cavalerie lourde dans la période Moyen Age (épaisseur au choix: 1,2 mm, 2 mm).

Pour un confort maximal, casque are equipped de garniture intèrieure (capitonnage molletonné en cuir) et jugulaire (mentonnière). 

Cette forme est idéale pour le combat mais aussi pour les défilés de reconstitution médiévale.

Sur demande, il est possible d'avoir le Casque Médiéval Conique en acier inox avec un supplément.

 

Les casques médiévales ont subi beaucoup de modifications au cours du Moyen Age, parce qu'au Moyen Age l'art de produire des armures était très évolué, les différents chevaliers et les nobles de l'époque possédaient leur propre style dans les armures, comme s'ils participaient à une compétition de style en plus de participer à une compétition militaire. C'est pour cette raison que la section casques médiévales est aussi vaste et riche de styles différents. Ces casques médiévales est produite en Italie, fidèle à l'ancienne tradition artisanale des armuriers italiens qui, à partir du Moyen Age, est passée de génération en génération pour arriver à nos jours. Nous sommes les seuls en mesure de vous proposer une vaste série casques médiévales de haute qualité du point de vue fonctionnel, de vous garantir un confort maximal et une bonne protection durant les combats, un produit exceptionnel du point de vue artistique à un prix intéressant puisque nous n'utilisons pas d' intermédiaires commerciaux, avec en plus la possibilité de personnaliser casques médiévales à votre mesure.

 

 

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire