Bavière Médiéval

95,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2251
Marque:
Reproductions d'armures du moyen-âge

Options disponibles (Guide des tailles > Comment prendre les mesures)

Share

Description 

La Bavière médiévale ou (Barbozza médiévale) est un morceau de plaque de blindage de type de gothique médiéval, utilisé comme protection du menton (cou et le visage inférieur) au cours des combats.

En usage depuis la fin de 1350 jusqu'à la période gothique tardif. Entièrement réalisé en acier et à la main et portable.

Taille: fabriqué en différentes tailles.

La Bavière médiévale se caractérise par un raccord de plaque d'acier qui peuvent s'accrocher sur le dessus de la coque.

Utilisé dans le Moyen Age, autour de 1350, lorsque le comparsero caché que les casques et le bassin, ces types de casques n'étant pas complet gauche découvert la partie inférieure du visage et du cou. La Bavière a été beaucoup utilisé par la cavalerie lourde à la fin du Moyen-Âge, une partie de la lutte contre les armes de la période gothique tardif qui règne dans le Saint Empire romain germanique, le royaume de France et l'Italie pendant la Renaissance.

Toutes nos reproductions d'armure médiévale et donc aussi la Bavière médiévale, Bavière sont des reproductions fidèles de l'armure médiévale historique pour le combat, peut être porté pour des événements spéciaux, reconstitutions historiques pour composer votre armure idéale. Ils sont faits à la main, et de s'adapter aux différentes tailles, avec des lanières de cuir avec boucles réglables externe, peuvent être faites. Ils sont armure forgée à la main par des plaques d'acier avec les processus non modernes, tels que le pli et le polissage, l'épaisseur peut être choisi parmi les mesures suivantes: 1,2 - 1,5 - 2,0 mm.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire