1 200,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2406
Marque:
Reproductions d'armures du moyen-âge

Options disponibles (Guide des tailles > Comment prendre les mesures)

Share

Description 

La cuirasse médiéval constituée d'un plastron et d'une dossière (protégeant le torse et haut du dos), armure est formée d'une ou de plusieurs pièces de acier avec luminaires en laiton. Cuirasse médiéval complete de protection spaliere et protection cuisse.

Prix  se réfère à tous les composants de la figure: cuirasse, spaliere, gorgerin.

Cuirasse médiévale des plaques avant et arrière avec des décorations en laiton. La cuirasse armure médiévale dispose un recouvrement optimal du buste et du dos. Cuirasse est absolument fonctionnel, poitrine avec rabat et pièces latérales. Elle assure un recouvrement optimal du bassin et de la poitrine, tout en gardant la liberté de mouvements frontal et latéral. La cuirasse est facilement réglable en hauteur grâce aux sangles en cuir bouclées externes.

Nos reproductions historiques d'armure médiévale de combat sont entièrement fait main à partir par par une tôle d'aciers ont une épaisseur comprise entre 1.0 et 2mm, "d'acier brossé".

Cette armure est produite en Italie, fidèle à la tradition artisanale des armuriers italiens, depuis le Moyen Age qui a été transmis de génération en génération et est venu jusqu'à nous. Nous sommes les seuls à pouvoir vous offrir une large gamme d' armure médiévale facture élevée du point de vue de la fonctionnalité offrir, offrant un maximum de confort et de protection au combat, un produit exceptionnel du point de vue de l'art et abordable , en réduisant les coûts dus à des intermédiaires commercial, avec la possibilité de personnaliser l' armure médiévale à vos mesures.

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire