248,00 208,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2749
Marque:
Reproductions d'armures du moyen-âge

Share

Description 

Armure gothique avec poches sur les jambes, acier 1,2 mm

Armure gothique en plaques, armure de poitrine et dorsale avec poches sur les jambes, acier 1,2 mm

Cette réplique élaborée et merveilleusement détaillée d'une armure de la fin du Moyen Âge est en acier de 1,2 mm (calibre 18) et se compose d'une cuirasse, d'une plaque arrière et de deux poches pour les jambes.

Alors que la pièce de poitrine est équipée de cerceaux à trois voies (ou paresseux) pour protéger les hanches, la taille, l'aine et l'abdomen, le beau dos est complété par une culotte large évasée, qui se compose de deux en forme de vague plaques, également une au-dessus de l'autre Protège les fesses. Les arceaux de ventre et la culotte sont articulés au moyen de rivets en acier. Le recto et le verso montrent les ondulations, les découpes en filigrane et la présentation multicouche qui étaient typiques des armures en plaques gothiques de la fin du Moyen Âge (XVe / XVIe siècle). L'intérieur de l'armure est noirci pour une meilleure protection contre la corrosion.

Avec cette cuirasse pour le haut du corps, les deux moitiés sont attachées l'une à l'autre avec des lanières en cuir de 3 mm d'épaisseur réglables avec des boucles en acier. Ainsi, il peut être ajusté avec précision à un grand nombre de tailles. Les sangles et les boucles sont fermement rivetées à hauteur d'épaule et sur les côtés de la plaque de poitrine et de la plaque dorsale. Les deux poches sur les jambes (également appelées tassettes) qui protègent les cuisses peuvent également être attachées à la bande inférieure du ventre à l'aide de sangles et de boucles en cuir robustes et réglables.

Il est à noter que cette armure avec poches sur les jambes, bien que totalement portable, n'est pas adaptée au combat d'exhibition. Cependant, ce n'est pas seulement un grand objet de collection, un objet d'exposition ou un objet décoratif, mais aussi parfaitement adapté à la représentation d'un grand nombre de personnages historiques, fictifs ou fantastiques. Idéale pour la reconstitution médiévale, le GN, la scène ou le cosplay, cette armure en plaques rendra votre transformation en un fier, noble chevalier ou guerrier tout simplement parfaite.

Des détails:

- Matériau: tôle d'acier de 1,2 mm (calibre 18), sangles en cuir, boucles en acier

- Longueur totale avec bande ventrale / culotte: avant environ 61 cm, arrière environ 73 cm

(sans poches sur les jambes, mesurées à partir du point d'épaule le plus élevé)

- Poches sur les jambes (L xl): env.29 x 23 cm

- Tour de poitrine: d'environ 120 cm (pour un ajustement serré) à max.140 cm

(réglable avec des sangles et des boucles)

- Encolure (diamètre): environ 18 cm

- Poids: environ 9 kg


Les spécifications ci-dessus peuvent varier légèrement d'un article à l'autre.

Veuillez noter:

Pour vous assurer que le harnais vous convient, n'oubliez pas de prendre vos mesures avec un gambison (et / ou tout autre vêtement ou matériau de chaîne que vous souhaitez porter en dessous)!


Délai de livraison: 5 jours ouvrés

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire