150,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2412
Marque:
Reproductions d'armures du moyen-âge

5/5 (2 commentaires) Ajouter un commentaire

Options disponibles (Guide des tailles > Comment prendre les mesures)

Share

Description 

Cuirasse médiévale des plaques avan. Cuirasses médiévale pour à protéger la partie avant du torse. Cuirasses italienne XVe siècle , en usage depuis la seconde moitié du XVe siècle. Fait de métal brossé avec lanières de cuir. Cette cuirasse est absolument fonctionnel.

Nos reproductions historiques d'armure médiévale de combat sont entièrement fait main à partir par par une tôle d'aciers ont une épaisseur comprise entre 1.0 et 2mm, "d'acier brossé".

 Épaisseur et les mesures qui seront précisées lors de la commande:

- Circonférence au niveau du sein.

- Circonférence à la taille.

- Hauteur totale de la personne.

 Cuirasse médiévale caractérisé par un haut niveau de finition. Fabrication entièrement italiennes

Cette reproduction exceptionnelle d'Armure Médiévale de Chevalier est réalisée selon la tradition des maîtres artisans Milanais, qui créaient les originaux pour des chevaliers qui les utilisaient lors de combats ou de défilés. Cette Armure Médiévale de Chevalier endossable et articulée a une finition en acier brossé, reproduction du modèle des armures médiévales d'origine que l'on peut aujourd'hui admirer dans les collections des musées du monde entier.

 

 

Détails:

-  Matériel: 1,2- 1,5-2,0 mm (16 ga - 14 ga) acier

-  Dimensions: mesures qui seront précisées lors de la commande

 -  Délai de livraison: 7-l4jours..

Sur demande, il est posible d'avoir l'Armure Médiévale en acier inox avec un supplément. 

 

Toutes nos reproductions d'armures médiévales et donc cette Cuirasse médiévale aussi sont de fidèles reproductions historiques d'armures médiévales de combat, elles peuvent être portées pour des manifestations de reconstitution historique et composer votre armure idéale. Armures travaillées manuellemnt, elles s'adaptent à différentes tailles, grâce à des sangles en cuir, des boucles externes réglables, elles peuvent ètre produites sur mesure. Il s'agit d'armures forgées artisanalement avec des lames d'acier et avec des procédés de production anciens, comme le pliage et le polissage, l'épaisseur peut ètre choisie entre les mesures qui suivent: 1,2 - 1,5 - 2,0 mm.

 

 

Commentaires (2)

Ajouter un commentaire