2 090,00 1 980,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2401
Marque:
Reproductions d'armures du moyen-âge

Options disponibles (Guide des tailles > Comment prendre les mesures)

Share

Description 

Armure Chevalier Médiévale fonctionnelle, cette armure est faite selon vos spécifications et mesures, et est caractérisé par un très haut niveau de finition.

L'acier utilisé présente une épaisseur variable entre 1,2 et 1,8 millimètres. Le temps de traitement est d'environ 7 jours.

Cette reproduction exceptionnelle d'Armure Médiévale de Chevalier est réalisée selon la tradition des maîtres artisans Milanais, qui créaient les originaux pour des chevaliers qui les utilisaient lors de combats ou de défilés. Cette Armure Médiévale de Chevalier endossable et articulée a une finition en acier brossé, reproduction du modèle des armures médiévales d'origine que l'on peut aujourd'hui admirer dans les collections des musées du monde entier.

Armure médiévale de chevalier qui comprend tous les éléments de l'armure présentés sur l'image.

Armure médiévale de chevalier composée des éléments suivants:

- Le Casque Barbute est un casque de XIVe siècle. L'ouverture pour faire en sorte visibilité et le passage du nez est en forme de Y, casque qui offre une protection complète de la tête.

- Gorgerin en cotte de mailles.

- Spalières ou espalière ou spallière ou épaulière) est une pièce d'armure protégeant l'épaule de l'homme d'armes au Moyen Âge et reliant les brassards à la cuirasse..

les canons de bras et d'avant-bras, reliés par la cubitière, ensemble de pièces protégeant les bras; typiques de l'armure du XVe siècle.

- Cuirasse Médiévale fonctionnel, ces parties de l'armure médiévale pour protéger le tronc du corps, tels que l'armure médiévale, composée de pectoral (avant et arrière),

- Gantelets deux pièces articulés gauche et droite, gant métallique (peut être remplacé par un autre type de votre choix).

- Jambières gauche et droite, protection totale des jambes, constituée des pièces suivantes: - cuissot ou cuissard : protection des cuisses; - genouillère : protection du genou; - grève : protection du tibia; - soleret : protection du pied (gauche et droite).

- support et base en bois.

-----

 Armure de Chevalier caractérisé par un haut niveau de finition. Fabrication entièrement italiennes

Cette reproduction exceptionnelle d'Armure Médiévale de Chevalier est réalisée selon la tradition des maîtres artisans Milanais, qui créaient les originaux pour des chevaliers qui les utilisaient lors de combats ou de défilés. Cette Armure Médiévale de Chevalier endossable et articulée a une finition en acier brossé, reproduction du modèle des armures médiévales d'origine que l'on peut aujourd'hui admirer dans les collections des musées du monde entier.

 

 

Détails:

-  Matériel: 1,2- 1,5-2,0 mm (16 ga - 14 ga) acier.

-  Dimensions: (185 x 85 x 43 cm) 6- 1/2 foot.

-  Poids: 35 kg environ (épaisseur: 1,2 mm). Nous pouvons le rendre plus épais, (pèse plus) pour les pièces qui veut plus épais, il ya un supplément d'environ 10 - 30 € par élément.

 -  Délai de livraison: 7-l4jours..

Sur demande, il est possible d'avoir l'Armure Médiévale de Chevalier en acier inox avec un supplément. 

 

Toutes nos reproductions d'armures médiévales et donc cette armure médiévale aussi sont de fidèles reproductions historiques d'armures médiévales de combat, elles peuvent être portées pour des manifestations de reconstitution historique et composer votre armure idéale. Armures travaillées manuellemnt, elles s'adaptent à différentes tailles, grâce à des sangles en cuir, des boucles externes réglables, elles peuvent ètre produites sur mesure. Il s'agit d'armures forgées artisanalement avec des lames d'acier et avec des procédés de production anciens, comme le pliage et le polissage, l'épaisseur peut ètre choisie entre les mesures qui suivent: 1,2- 1,5 - 2,0 mm.

Au Moyen Age il y avait en ltalie un grand centre de production d'armures où d'habiles artisans créaient des armures pour chevaliers que ceux-ci adoptaient dans les combats, pendant des cérémonies ou des défilés. Les premiers à réaliser des armures de plates furent les artisans armuriers italiens du Milanais. Au cours des siècles suivirent les artisans allemands puis franais qui ajoutèrent des décorations en relief. Observez la différence dans les détails entre cette armure et d'autres armures réalisées autre part: la comparaison ne tient pas.

Armure Médiévale de Chevalier intégralement réalisée en acier et travaillée manuellement par des artisans italiens, dotée de sangles en cuir avec des boucles externes réglables pour ètre endossable. Dim. 185 x 85 x 43 cm - poids 35 kg.

Réalisée en acier travaillé manuellement et totalement endossable, vendue avec support et base en bois.

 

 

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire