2 160,00 1 785,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
1126
Marque:
Reproductions d'armures du moyen-âge

Options disponibles (Guide des tailles > Comment prendre les mesures)

Share

Description 

Armure de chevalier médiéval fonctionnel. Armure est constitué d'un casque chevalier, a un ensemble de pare-complexe, avec le bord supérieur de la cage et faisant saillie couronné avec des éléments courbes. L'armure est complète, dimensions: 185 x 85 x 43 cm. Poids : 35 kg. L'armure est de conception pour la protection de la tête, du tronc, des membres supérieurs et membres inférieurs. Armure qui peut être utilisé à la fois pour le combat et pour les cérémonies. Fabriqué entièrement à la main en fer forgé. Par ruff col, la poitrine des pieds à la imbusto sans restes, nervuré au milieu d'un petit cou creux, de premier plan dans le milieu et tournez diminué sections axillaires et oblique en double exemplaire. Pièces latérales ont été travaillées, symétrique, boucla au rabat pour protéger le dessus de vos cuisses avec forcata cloche. Bracelets entiers avec de l'omoplate guardascella symétrique, arrondi ailes avant et arrière légèrement plus grandes.

Formée par deux plaques articulées ensemble le long de leurs bords sur la branche extérieure banda de nivellement. Chaussures à lame articulée et «coincé», qui est pointé à modérée de la défense de l'armure piede.l 'est une plaque de défense complexe qui protège la tête aux pieds, spécialisé selon les besoins de la guerre, de service, ou jeu guerrier exposition.
L'armure est composé :
- Casque type grand bassinet, version du combat.
- Gorgerin à bavière, protection du cou.
- Spalières gauche et droite, protection de l'épaule.
- Brassards gauche et droite
- Cuirasse
- Gantelets deux pièces articuler gauche et droite, gant métallique
- Jambières gauche et droite, protection totale des jambes, constituée des pièces suivantes:
- cuissot ou cuissard : protection des cuisses ;
- genouillère : protection du genou ;
- grève : protection du tibia ;
- soleret : protection du pied (gauche et droite)
 

Armure médiéval réalisée  en acier, faits à la main par des artisans en Italie. Armure faciles à porter est livré avec un socle en bois.

Reproduction d'un armure médiéval, entièrement fait main à partir par une tôle d'aciers ont une épaisseur comprise entre 1.2 et 2mm, "d'acier brossé".

 

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire