Armure Médiévale - Armure Française

3 000,00 2 490,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2403
Marque:
Avalon Shop

5/5 (1 commentaires) Ajouter un commentaire

Options disponibles (Guide des tailles > Comment prendre les mesures)

Share

Description 

Armure Française - XIVe siècle, les armures médiévales ont subi beaucoup de modifications au cours du Moyen Age et de la Renaissance parce qu'au Moyen Age l'art de produire des armures était très évolué, les différents chevaliers et les nobles de l'époque possédaient leur propre style dans les armures, comme s'ils participaient à une compétition de style en plus de participer à une compétition militaire. C'est pour cette raison que la section armures médiévales est aussi vaste et riche de styles différents. Cette armure est produite en Italie, fidèle à l'ancienne tradition artisanale des armuriers italiens qui, à partir du Moyen Age, est passée de génération en génération pour arriver à nos jours. Nous sommes les seuls en mesure de vous proposer une vaste série d'armures médiévales de haute qualité du point de vue fonctionnel, de vous garantir un confort maximal et une bonne protection durant les combats, un produit exceptionnel du point de vue artistique à un prix intéressant puisque nous n'utilisons pas d' intermédiaires commerciaux, avec en plus la possibilité de personnaliser l'armure médiévale à votre mesure.

Armure Médiéval entièrement portable et fonctionnelle .

Tous articles vous pouvez être besoin de votre armure du chevalier sont inclus au prix.

Armure médiévale de chevalier composée des éléments suivants:

- Heaume à tête de crapaud, Armet de joute ou crapaud, caractérisé par l'angle de pointe à la hauteur médiane et dépassant de la fente oeil afin de fournir une surface glissante de la lance de l'adversaire. Utilisé à des randonnées juste avant le milieu du XVe siècle à la troisième décennie du '500. Ce modèle n'est pas destiné au combat à proprement parler, mais aux joutes courtoises. Le Casque Chevalier est un casque de XVe siècle, (peut être remplacé par un autre type de votre choix).

- La Gorgerin est incorporée dans le casque.

- Spalières ou espalière ou spallière ou épaulière) est une pièce d'armure protégeant l'épaule de l'homme d'armes au Moyen Âge et reliant les brassards à la cuirasse.

les canons de bras et d'avant-bras, reliés par la cubitière, ensemble de pièces protégeant les bras typiques de l'armure du XVe siècle. Protection des brasbras articulé et pivotant pour prendre toutes les positions pour le combat.

- Cuirasse Médiévale italienne, ces parties de l'armure médiévale pour protéger le tronc du corps, tels que l'armure médiévale, composée de pectoral (avant et arrière),

- Gantelets deux pièces articulés gauche et droite, gant métallique (peut être remplacé par un autre type de votre choix).

- Jambières gauche et droite, protection totale des jambes, constituée des pièces suivantes: - cuissot ou cuissard : protection des cuisses; - genouillère : protection du genou; - grève : protection du tibia; - soleret : protection du pied (gauche et droite).

Base en bois (40 x 50x 13 cm) et support en acier pour l'armature.


Armure de Chevalier caractérisé par un haut niveau de finition. Fabrication entièrement italiennes

Cette reproduction exceptionnelle d'Armure Médiévale de Chevalier est réalisée selon la tradition des maîtres artisans Milanais, qui créaient les originaux pour des chevaliers qui les utilisaient lors de combats ou de défilés. Cette Armure Médiévale de Chevalier endossable et articulée a une finition en acier brossé, reproduction du modèle des armures médiévales d'origine que l'on peut aujourd'hui admirer dans les collections des musées du monde entier.

Au Moyen Age il y avait en ltalie un grand centre de production d'armures où d'habiles artisans créaient des armures pour chevaliers que ceux-ci adoptaient dans les combats, pendant des cérémonies ou des défilés. Les premiers à réaliser des armures de plates furent les artisans armuriers italiens du Milanais. Au cours des siècles suivirent les artisans allemands puis franais qui ajoutèrent des décorations en relief. Observez la différence dans les détails entre cette armure et d'autres armures réalisées autre part: la comparaison ne tient pas.

Armure Médiévale de Chevalier intégralement réalisée en acier et travaillée manuellement par des artisans italiens, dotée de sangles en cuir avec des boucles externes réglables pour ètre endossable. Dim. 185 x 85 x 43 cm - poids 35 kg.

Détails :
- Matériau : acier au carbone 1 - 1,2 - 1,5 mm (16g - 14g)
- Dimensions : personnalisable
- Poids : environ 35 kg (épaisseur : 1,2 mm)
- Délai de production : 14 - 21 jours ouvrés
Toutes nos armures sont fabriquées à la main et sur mesure, par des forgerons experts et des artisans italiens, qui transmettent cet art depuis des générations.

 


Commentaires (1)

Ajouter un commentaire