6 500,00 3 980,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
1304
Marque:
Marto Toledo

Share

Description 

Armure Espagnole du XVIe siècle,   sur le modèle de ceux qui ont appartenu à Charles Quint et de Philippe II, aujourd'hui partie de la collection de la Real Armeria de Madrid. Le blindage est réalisé en acier poli, caractérisé par des sculptures florales sur la plupart de la surface particulièrement élaborée. Equipé guilloché tissu drapé,   deux plumes d'autruche à être insérés dans le support du casque,  poignée de l'épée de velours et bruni plate-forme en bois renforcé avec angles métalliques.

Les matériaux utilisés sont similaires à ceux d'origine; fer et acier craftly moulés, brocarts imitant les vêtements de l'âge et des bases de support en bois.

Dim. 40 x 78 x 200 cm-Poids 35 kg

Fabricant: Marto Toledo.

La tradition européenne de costumes équestres et d'infanterie de l'armure a été lancé en Allemagne, en Italie et en Espagne. Cette armure est faite à Tolède par renommés et expérimentés armuriers enseignants de Marto. Il est une condition essentielle de l'Hôtel de Ville de Tolède qui nous permettent d'utiliser le certificat de garantie et d'origine "Hecho en Toledo".

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire