Armure Médiévale Italienne

2 100,00 1 785,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
742
Marque:
Reproductions d'armures du moyen-âge

Share

Description 

Armure Médiévale Italienne  composée d'un bassinet champ grand ouvert avec carrelage ogivato une haute crête. La forme de la visière est coudée au milieu et en saillie de la hauteur des yeux des fentes, avec 15 trous de ventilation placés à rectangle.

 
Par le col fraise, arrondi poitrine, avec bracelet rondelle et rester connecté aux aiguilles par dell'usbergo qui couvre l'épaule. La poitrine est au milieu avec col côtelé légèrement en contrebas, de premier plan dans les étapes intermédiaires et axillaires a fortement chuté. Retour avec peu batticulo modélisé.
 
Pièces latérales ont été travaillées, symétrique, boucla les pales de battre pour protéger le haut des cuisses; forcata. Bracelets entiers avec épaule asymétrique homme d'armes, au creux de l'aile droite.
 
Entièrement réalisée en acier et fabriqués à la main par des artisans en Italie, en cuir coietti pour être porté.
L'armure est complète, dimensions: 185 x 85 x 43 cm. Poids : 35 kg

Armure médiéval réalisée  en acier, faits à la main par des artisans en Italie. Armure faciles à porter est livré avec un socle en bois et équipé d'épée d'acier.

Reproduction d'un armure médiéval, entièrement fait main à partir par une tôle d'aciers ont une épaisseur comprise entre 1.2 et 2mm, "d'acier brossé".

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire