Armor Wearable - armure complète

1 880,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2742
Marque:
Reproduction historique

Options disponibles (Guide des tailles > Comment prendre les mesures)

Share

Description 

Armor Portable - Full Armor - Moyen Âge Armure de plaques - Centres de production Depuis le début du XVe siècle, le nord de l'Italie et le sud de l'Allemagne sont devenus des leaders dans la fabrication d'armures. Les armements italiens ont été exportés vers toute l'Europe dès la fin du XIIIe siècle. Les centres importants étaient Milan, Brescia, Florence, Gênes, Venise, Modène et Rome, avec les forgerons milanais en tête. En Allemagne, cependant, Augsbourg, Landshut et Nuremberg étaient les centres de production ainsi que la forge de la cour d'Innsbruck, que Maximilien Ier fonda en 1504.

L'armure médiévale fonctionnelle est complètement portable et fonctionnelle. .

Toutes les pièces d'armure montrées dans l'image appartiennent à l'armure médiévale fonctionnelle.

L'armure médiévale comprend les parties suivantes:

1. - Casque de chevalier - Casque à visière Armet, le casque fermé fabriqué à la main en acier au carbone est complètement portable. , Il était utilisé par la cavalerie lourde à la fin du Moyen Âge (épaisseur au choix: 1,2 mm, 2 mm). Nous avons une sélection de casques de chevalier, c'est-à-dire des casques à visière Armet avec visière. Ces modèles spéciaux ont une double visière et une mentonnière articulée des deux côtés, pliable à partir de lanières en cuir avec boucles, c'est-à-dire amovibles. Lorsque le casque à visière Armet est porté, l'écran facial couvre tout le visage. La première visière a des fentes de visualisation pour les yeux, tandis que la seconde visière a des ouvertures de ventilation. Cette conception est idéale non seulement pour le combat, mais également pour les défilés militaires médiévaux.

2. - Colliers inclus dans le casque pour protéger le menton et la gorge.

3. - Armure thoracique Partie de l'armure médiévale pour protéger le haut du corps et le dos. Se compose d'une cuirasse et d'une armure arrière. Le plastron est réalisé sur mesure. Préciser les mensurations lors de la commande (tour de poitrine au niveau de la poitrine, taille et poids totaux)

4. - Plaques d'épaule médiévales pour protéger les épaules Cette pièce d'armure recouvre les épaules et est ancrée à la cuirasse par des lanières de cuir.

5. - Protection des bras, composée de trois parties: la partie supérieure (protection de l'avant-bras), la protection des coudes avec ailes latérales et la partie inférieure. Ils sont reliés les uns aux autres au moyen de plaques de charnière, qui sont fixées les unes aux autres par des rivets coulissants. Vous avez le choix entre les modèles à 4 bras Art: B001- B002 - B003 - B004.

6. - Gantelets médiévaux portables. gant médiéval pour protéger le pouls et la main. Choix entre 6 modèles différents: Art: B100 - B101 - B102 - B103 - B104 - B105.

7. - cuisses, genouillères, cretons. Protection des jambes, garantit une liberté de mouvement maximale dans l'équipement de combat.

8. - Fer à repasser articulé. La chaussure de fer (également Soleret, Panzerschuh, Bärlatsch) fait partie des armures médiévales ou de la Renaissance; pour protéger le pied avec des embouts de différents formats de votre choix. Les chaussures sont en acier laminé. Choix de six modèles de chaussures blindées: G130 - G131 - G132 - G133 - G134 - G135.

Cette reproduction exceptionnelle de l'armure du chevalier médiéval a été réalisée dans la tradition de l'artisanat milanais, qui fabriquait déjà les originaux pour les chevaliers pour les défilés ou les combats militaires. Cette armure de chevalier médiéval portable est en acier inoxydable et est une reproduction de l'armure de chevalier médiéval originale qui peut être admirée dans les musées du monde entier aujourd'hui.

Toutes nos reproductions d'armures médiévales et donc aussi l'armure de chevalier médiéval son

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire