Arbalète Médiévale

219,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2475
Marque:
Reproductions d'armures du moyen-âge

Share

Description 

Arbalète médiévale légère, bois et acier

Cette reconstruction décorative d'une arbalète médiévale a une aiguille en acier montée sur une crosse en bois. L'étrier d'armement, la détente, l'écrou et tous les accessoires supplémentaires sont également fabriqués en acier.

L'arbalète est livrée avec un boulon avec une tige en bois et une pointe en acier noirci.

Avis important: :

L'arbalète médiévale actuelle est un objet de décoration avec une fonctionnalité et une précision limitées. Comme cette reproduction d'arme a un mécanisme de travail (elle peut être étendue et - mais seulement dans une certaine mesure - tirée), son achat et son utilisation sont soumis à des restrictions d'âge. De plus, la querelle fournie présente une pointe acérée.

Cette arbalète ne convient ni à un entraînement de tir efficace ni à une utilisation pratique sur le champ de bataille de reconstitution, et est exclusivement conçue comme un bel ajout à une collection d'armes historiques, comme élément ornemental / d'affichage ou comme accessoire médiéval. Dans tous les cas, ce n'est pas un jouet et ne doit être manipulé que par des adultes!

Détails:

- Longueur totale: env. 79 cm

- Longueur du stock: env. 70 cm

- Longueur prod: env. 78 cm (chaque membre environ 38 cm)

- Poids: env. 3,4 kg

- Longueur du boulon: env. 33 cm

Les spécifications peuvent légèrement varier d'une pièce à l'autre.

L'acier utilisé ici n'est pas antirouille et peut présenter un léger ternissement de la surface par endroits. Nous vous recommandons d'entretenir régulièrement les pièces en acier de l'arbalète, par exemple à l'aide de l'huile universelle Ballistol, idéale pour l'entretien de l'acier.

Notez s'il vous plaît:

Nous ne vendons pas ce produit aux clients de moins de 18 ans. Veuillez indiquer votre date de naissance lors de la commande. Nous aurons également besoin d'une copie de votre carte d'identité ou passeport par e-mail, scan, fax ou courrier.

Poids de livraison: 5,00 kg


Commentaires (0)

Ajouter un commentaire