Cuirasse médiévale italienne

365,00 (TVA incluse) EUR

Disponibilité:
In stock
Code du produit:
2247
Marque:
Reproductions d'armures du moyen-âge

Options disponibles (Guide des tailles > Comment prendre les mesures)

Share

Description 

La cuirasse est l'élément clé de l'armure se compose de la poitrine et le dos médiévale ou revenir à foils. Cette partie de l'armure assuré une protection optimale du torse du guerrier.

La cuirasse médiévale pour protéger le tronc du corps, en usage dans le milieu du XVe siècle, avec le pied en trois couches, utilisé en armure de combat et portés par des hommes à cheval ou à pied, attachés au corps avec des lanières de cuir à travers les boucles sur le dos . Cette armure a été produite en Italie par le maître armuriers Lombard. Cette armure est fabriqué à la main en Italie, taillées ou polies et adaptés à préciser lors de la commande. Fabriqué en acier avec des lanières de cuir et boucles pour être portés. Épaisseur et les mesures qui seront précisées lors de la commande:

- Circonférence au niveau du sein.

- Circonférence à la taille.

- Hauteur totale de la personne.

Matériau: acier au carbone adapté au combat.

-----

 Produit entièrement en Italie.

Cette reproduction exceptionnelle d'Armure Médiévale de Chevalier est réalisée selon la tradition des maîtres artisans Milanais, qui créaient les originaux pour des chevaliers qui les utilisaient lors de combats ou de défilés. 

 

Commentaires (0)

Ajouter un commentaire